|
|
| APAL |
| Ecrit le: Friday 16 September 2005, 17:15 |
 |
|
Pas Inscrit

|
http://www.sport.fr/combat/art/45572.shtm
Commentaire ? |
 |
| Sagara |
| Ecrit le: Friday 16 September 2005, 17:34 |
 |
|

Sabomnim

Groupe: Membres
Membre N°: 595

|
Bof , question fftda ça a l'air aussi libre qu'en Corée du nord !
il y'a un totalitarisme ambiant (marche ou crève) qui ne lasse pas de me surprendre dans notre beau pays de la fraternité, de l'égalité et de la justice...
On se rappelle les trains d'enfer "à la coréenne" dans les ex-usine Daewoo implantées en France !
faut simplement rappeler parfois où on habite. Un petit procès peut aider mais bien entendu une fédé a généralement les moyens de se payer de meilleurs avocats que la personne lésée. A défaut de gagner le procès , on le fait durer , durer, durer... ça ruine complètement le plaignant (financièrement et nerveusement) .
j'avais un copain qui disait philosophiquement: Même quand tu as tout perdu, il te reste le yop chagui !
j'imagine la même phrase avec le mot "bandal" ....
on peut la tourner comme ceci: Même quand tu as tout perdu, il te reste ....rien !
-------------------- " Celui dont la pensée ne va pas bien loin verra ses ennuis..de prêt " |
 |
| Invité_zine |
Ecrit le: Friday 16 September 2005, 19:07 |
 |
|
Pas Inscrit

|
tu es assez philosophe je l'avou ! |
 |
| Kytice |
| Ecrit le: Friday 16 September 2005, 20:09 |
 |
|
Sabomnim

Membre N°: 841

|
Quelville...Quelville...ça me dit quelque chose  Edit : Il affligeant cet article... : "La FFTDA répond que seul le passeport sportif fait foix", " à cause du fait qu'il dénonce les abus de ce CRT." "monsieur QUELVILLE ni serait pas venu":blink: Je suis gentille, je vous épargne le reste...
--------------------

|
 |
| Guest |
| Ecrit le: Friday 16 September 2005, 20:17 |
 |
|
Pas Inscrit

|
edit: Monsieur QUELVILLE parle de pure mensonge et explique qu'il fait l'objet d'une discrimination à cause du fait qu'il dénonce les abus de ce CRT.
attaquer la fftda pour ca il a des sous ce quelville
|
 |
| fouryman |
| Ecrit le: Friday 16 September 2005, 20:42 |
 |
|
Sabomnim

Membre N°: 835

|
| CITATION | | attaquer la fftda pour ca il a des sous ce quelville |
Ca a quoi à voir avec la choucroute?
Il sent qu'il a été spolié... Il s'en remet à la justice qui tranchera, et c'est tout...
Avec le pouvoir d'achat en baisse pour tous les français, il faudra bientôt qu'on baisse la tête, qu'on se fasse marcher sur les pieds à tout bout de champ, et qu'on laisse les autres nous monter sur l'échine... Super mentalité pour un art martialiste...
| CITATION | | edit: Monsieur QUELVILLE parle de pure mensonge et explique qu'il fait l'objet d'une discrimination à cause du fait qu'il dénonce les abus de ce CRT. |
Tant que le jugement n'a pas été prononcé, c'est de la diffamation de dire cela... |
 |
| laurent QUELVILLE |
| Ecrit le: Monday 19 September 2005, 13:02 |
 |
|
ceinture rouge

Membre N°: 711

|
Bonjour à Tous je découvre comme vous cet article.
Je pense éffectivement avoir été spolié, logiquement j'ai donc saisi, le Comité Olympique, le procureur de la république de bézier, et je demande à voir les comptes. de la FFTDA et CRT
C'est la démarche normale de ceux qui pense avoir raison, et ma démarche n'a rien à voir avec le fait d'être contre ou pour la FFTDA, ni à voir avec un réglement de compte personel.
J'ai arbitré et participé à toutes les compétitions du CRT languedoc Roussillon, et à deux championnats de France. Je pense avoir fait de mon mieux, pour les athlètes, et pour notre Art. (je vous rappel que c'est à ma charge à ce jour Le président du CRT m'a rembourssé 70 Euros, il faut aimer notre art et nos jeunes)
Par contre alors que depuis février 2005, j'ai pris parti pour la création du CDT en languedoc Roussillon et que j'ai dis clairement mais loyallement que je refusais de tricher, et de suivre ce que je considere comme des magouilles et des manipulations je suis mis à l'index du corps des Arbitre du CRT languedoc Roussillon.
Demander les comptes d'une association est un droit. (Loi du 17-07-1978 modifiée,Loi du 12-04-2000) c'est normal et juste, et si l'assos à rien à ce reprocher elle devrait être fier de montrer ses comptes,(j'ai pas vu un seul affichage rapport moral ou comptable sauf peu être en PACA et encore depuis la nouvelle gouvernance).
Quand aux sous, je vais mettre sur le site internet www.taekwondo66.com mes revenus, mes diplomes, les numéros de déclarations en préfecture des associations 1901 dont je suis le président, les coupures de journaux quand je faisait de la compétition.
Cela évacura toutes les informations comme quoi je serais riche, pas CN, pas ancien compétiteur, pas déclaré, sans diplome, bref un usurpateur.
Je peux me tromper, mais je ne pense pas être de mauvaise foix, et je ne pense plus être le seul dans un cas de discrimination à caractère politique.
La FFTDA est une bonne chose pour nous tous, à condition tout de même que ceux qui n'on pas voté aux dernières élèctions pour la gouvernance actuelle soient présent dans les bureaux directeur des CRT, CDT ou de la Fédé. Dans ce sens la Oui on est peu être en face d'un gouvernance qui compte bien éliminer ses opposants ou qu'il soient cela porte un nom "une dictature stalinienne"
Quand à celui qui pense que j'ai des sous, je gagne 1200 euros par mois j'élève seul mes deux fils, et passe systématiquement par des aides juridictionnelles pour aller en justice.
Au lieu de critiquer en cachette la FFTDA, ou en petite réunion je leurs dis en face que je ne suis pas de leurs avis et les poursuits si je trouve qu'ils exagère (rien de personnel).
Fait en donc autand et vous verez que les abus cesserons, c'est comme les radars sur les routes, les gens gueullent, mais ralentissent.
Allez en justice et on verra bien si notre passion continurat à être polué par des gens malhonnettes.
Laurent QUELVILLE.
-------------------- Laurent QUELVILLE. Pratiquant en espagne web: http://www.taekwondo-rosas.com mailto: info@taekwondo-rosas.com |
 |
| Invité_guest |
| Ecrit le: Monday 19 September 2005, 16:02 |
 |
|
Pas Inscrit

|
moi ce que j en dis c est que tu fait pas une bonne pub a Maitre Kang ! |
 |
| fouryman |
| Ecrit le: Tuesday 20 September 2005, 08:01 |
 |
|
Sabomnim

Membre N°: 835

|
Bah si son maître lui a appris à se battre et à être combattif, alors oui, il lui fait une bonne pub...
En tout cas, il faut séparer l'art martial de l'association qui gère les structures légales qui encadre l'enseignement de cet art... |
 |
| kushinan |
| Ecrit le: Friday 23 September 2005, 17:29 |
 |
|

Sabomnim

Membre N°: 373

|
Il est marrant cet article, il est plein de faute d'orthographe... C pas sérieux tout ca
--------------------
| CITATION | | Ex-Fan de Pham Thucuc ! Mika arrete d'etre Fan de moi, je suis même pas encore champion de région lol ! |
Bon maintenant que c'est fait, je t'autorise à être demi fan de moi, pas plus, gardes-en pour une autre... |
 |
| cybertaeki |
| Ecrit le: Sunday 25 September 2005, 22:41 |
 |
|
ceinture rouge

Membre N°: 906

|
L'examen d'arbitrage a-t-il eu lieu suite à une circulaire envoyée dans les clubs?
-------------------- Le dormeur doit se réveiller. |
 |
| laurent QUELVILLE |
| Ecrit le: Saturday 08 October 2005, 20:58 |
 |
|
ceinture rouge

Membre N°: 711

|
Pour Celui ou celle qui pense que me défendre fait du tord Maître kang Seung Sik, ou à qui que ce soit .................... Je suis pas élève de maître Kang Seung Sik (ou dumoins depuis si peu), puisque c'est un certain Franck Husse avec maître Lee qui m'a appris cet Art, puis un certain Roger Piarulli, et enfin Partrick Stanzcak. C'est Patrick Stanzack qui m'a formé spychologiquement, et qui m'a ouvert l'esprit (je ne pense être le seul d'ailleurs).
Bien que Maître Kang m'a accèpté dans on cercle avec gentillesse et bienveillance, et malgré l'immense respect que j'ai pour son enseignement (presque incroyable techniquement), je reste de coeur avec ce dernier entraineur que j'ai connu à Paris qui m'a inculqué à vie l'envie de l'effort et le respect de la parole donnée.. Il serait le seul qui peut me faire douter de mes convictions Le fait que maître Kang et ses élèves m'aient acceptés est probablement du à ce que cet entraineur m'avait rentré dans le crane(à coup de pied au c...)
Mais quoiqu'il en soit Maître ou pas j'ai pas besoin de qui que ce soit pour me défendre et assumer mes actes. Fédé pas fédé, maître pas maître......... Pouffffffffff, ce qui compte c'est le regard de mes amis, et le mien dans la glace.
Bref je suis encore pret à me défendre, et je trouve cela normal. On à tord on s'escuse, on pense avoir raison on se bat. Je pense avoir raison, quand je faisait de la compet je faisais tout ce que je pouvais pour gagner, la c'est pareil, je vais tout faire. Rien de Personnel...........on verra bien......... mais je ne perdrais pas sans me défendre, d'ailleurs je ne perdrais pas.
-------------------- Laurent QUELVILLE. Pratiquant en espagne web: http://www.taekwondo-rosas.com mailto: info@taekwondo-rosas.com |
 |
| cybertaeki |
| Ecrit le: Saturday 08 October 2005, 21:15 |
 |
|
ceinture rouge

Membre N°: 906

|
Tu te bas pour quoi exactement?
Pour te permettre d'assouvir une vengeance envers des personnes au pouvoir qui t'on manqué de respect?
Pour prouver aux stanzack que tu es de leur côté et que tu peux les venger? (j'exagère un peu)
Pour exister enfin dans le monde du TKD?
Ou pour Améliorer la démocratie au sein du TKD?
Je dis tout ça parce qu'on en a vu des personnages qui n'on rien fait de très significatif pour le Tkd national et qui veulent tout remettre en cause le jour ou ils sont accroché.
Je te dis ça parce que je pense, après avoir lu un peu partout tes interventions (divers sites) que tu n'es pas dans le faux. Mais certains actes sont plus destructeurs que constructifs.
-------------------- Le dormeur doit se réveiller. |
 |