Trophée du Fairplay CEB 2ème édition – Samedi 22 juin 2013

Trophée du Fairplay CEB du Samedi 22 juin 2013 (2ème édition)

drapeaux des clubs invités

Cette année l’Association des Amis du Taekwondo de Paris 15ème organise de nouveau cette compétition (avec le soutien du CRT de Paris) qui dans l’esprit est avant tout une grande fête réunissant des clubs de taekwondo historiquement amis avec le CEB (Cercle Edouard Branco). Cependant, nous avons ouvert les inscriptions à quelques clubs français.

Participeront donc à ce trophée des compétiteurs de nationalité des pays suivant :

Belgique – France – Etats-Unis – Madagascar – Angleterre

Nous regrettons nos amis taekwondoïstes portugais et autrichiens qui ne seront pas présents cette année, les premiers pour des raisons économiques et les seconds pour des raisons de catastrophes climatiques. Nous comprenons parfaitement, et sommes de tout coeur avec eux dans leurs épreuves. Ce n’est que partie remise.

Ce trophée est une fête du taekwondo destinées aux enfants jusqu’aux cadets. Il y aura 3 épreuves : Atelier combat (touche et sans touche), Poumsé et coups de pieds sautés.

cropped-Skijanje-152.jpg

Ce Trophée du Fairplay CEB est avant tout destiné aux enfants, ils leurs permet d’aborder la compétition sans enjeu.

Cette compétition réunira près de 120 enfants, et à partir de 4-5 ans, alors que l’année dernière, cet événement avait réuni un peu moins d’une centaine d’inscrits.

Par avance, nous remercions toutes les personnes ayant contribué bénévolement à l’organisation de ce Trophée 2013, et notamment les parents d’élèves du CEB, qui donnent de leurs temps précieux, et sachez que le comité de l’ATKDP15 reconnaît sa valeur inestimable.

taekwondo copie

Télécharger la plaquette pour en savoir plus, cliquez ici => OPEN DU FAIRPLAY – 2ème Edition

cropped-Taekwondo-1-318.jpg

Visiteurs venez nombreux pour assister à cette compétition et découvrir le taekwondo – Entrée gratuite – Gymnase de la Plaine, avenue Guillaumat, porte de la Plaine, 75 0015 PARIS

 

 

Laisser un commentaire