Le Taekwondo « sport le plus ridicule des JO de Londres » disait en direct un présentateur télé qui va le regretter, voir la vidéo

Durant la quinzaine de jours des Jeux Olympiques de Londres, Sam Newman, l’un des 5 présentateurs de l’émission télé sportive « FootyShow » s’était moqué du taekwondo à plusieurs reprises et en direct, en le qualifiant entre autres de sport « le plus ridicule » des JO et de sport pour danseuses.

Suivez nous sur Twitter : 

Mal lui en a pris, deux taekwondoïstes médaillés aux JO ont souhaité le rencontrer. Ses collègues lui ont donc tendu un piège sur le plateau télé pour le plus grand plaisir du public et sous les rires de ses collègues. Vidéo qui fait le Buzz sur internet !

Suivez nous sur Twitter :  

 

Une réflexion au sujet de « Le Taekwondo « sport le plus ridicule des JO de Londres » disait en direct un présentateur télé qui va le regretter, voir la vidéo »

  1. Ping : Le Taekwondo « sport le plus ridicule des JO de Londres » disait en direct un présentateur télé qui va le regretter, voir la vidéo | Sportdub | Scoop.it

Laisser un commentaire