ARCHIVES 7

Coupe du Monde francophone, Open de Nantes, Coupe de France, Le CEB dans Karaté-Bushido, Championnat de Paris, Salon de l'Etudiant...

CEB à la coupe du Monde de la francophonie

L'équipe du Mali a profité de son séjour à Paris pour venir s'entraîner pendant une semaine dans la section d'Antony. Les quatre


L'équipe du Mali a profité de son séjour à Paris pour venir s'entraîner pendant une semaine dans la section d'Antony. Les quatre compétiteurs (dont Souleymane Fofana, vice-champion d'Afrique et frère de Mohamed) ont pu partager leurs expériences avec les compétiteurs du CEB.


Mohamed Fofana, son frère Souleymane et le champion du Monde français d'origine malienne, Mamedy Doucara

Le CEB à la coupe du Monde de la francophonie

Mohamed Fofana était le coach de la délégation malienne qui a participé
à la 1ère coupe du monde francophone. Mohamed qui devait participer en tant que compétiteur, n'a pu le faire en raison d'un manque de moyens de sa fédération. Il a par conséquent été chargé de coacher ses compatriotes.

Le cd de l'Open d'Ans est disponible

Le cd des vidéos des combats du CEB à l'Open
d'Ans est disponible. Avec des combats de : Rachid, Roméo, Benjamin, Vivien, Nabil... Pour l'obtenir (uniquement pour les élèves du cercle), envoyez un mail à ceb@webtkd.com.

Open de Nantes : un belle performance

Beau succès du CEB à l'Open de Nantes. Mohamed Fofana fait le plus beau parcours en SM -72kg. Après 4 combats (dont un K.O), Mohamed a décroché la médaille d'or après avoir battu Nabil Belkhou. En - 67 kg, Issam Belkhou termine premier après avoir battu Daniel Gil Cano en finale. Bilan : deux médailles d'or, une médaille d'argent et une médaille de bronze.

Passage de grades