ARCHIVES 10

Open d'Ans 2002 (Belgique), stage au Parc de Sceaux, Open international d'Alsace 2002 , Championnat de France junior : 2 médailles

Open d'Ans (Belgique) : Un nouveau carton plein du CEB
Une équipe de compétiteurs du CEB s'est rendue à l'Open international d'Ans, en Belgique. Bilan : 11 médailles d'or, 8 d'argent et 9 de bronze soit 28 médailles. Bravo !!! A noter : la participation de Sylvain Fostin, un invité de marque pour l'équipe puisqu'il est 3e du championnat de France N1 en -72 kg.

           
Vivien en action                                                               Coach Omid        


Sylvian Fostin dans ses oeuvres

AUTRES PHOTOS : 1 - 2 - 3

GREVE...GREVE...GREVE
Depuis (trop) longtemps déjà les cours de TKD n'ont pas lieu dans le 15e. En effet, tous les employés des gymnases parisiens sont en grève. La grève devrait prendre fin rapidement.
Pendant ce temps, les élèves ont bien sûr la possibilité de s'entraîner dans tous les autres clubs du Cercle.

Photos du stage au Parc de Sceaux
Découvrez deux photos du groupe prises lors du stage : 1 - 2

RENTREE DES CLASSES
Les cours reprennent au CEB. C'est le moment de sortir le dobok de l'armoire - espérons qu'il est n'est pas trop froissé ;).
Plus d'infos sur la page CLUBS.

Nouvelles de fin de saison
La fin de saison a été riche au CEB. Il y a eu le stage annuel au Parc de Sceaux, le passage de grade, la fête de fin d'année du Cercle à Bagneux... A noter également que Mourad Haddad, champion de France, a participé au stage de l'équipe de France junior à Santander en Espagne. Pendant deux semaines, il a été opposé aux meilleurs juniors français et espagnols.

Open international d'Alsace
Le CEB, qui engageait trois compétiteurs, a obtenu une médaille d'argent en SF -59 kg. La championne d'Afrique licenciée au CEB, Dienabou Diallo, a gagné deux combats avnt de perdre
de peu en finale face à une Belge.

Dienabou sur le podium

Championnat de France junior : 2 médailles
Le CEB, qui engageait cinq compétiteurs, a obtenu deux médailles.
Mourad Haddad décroche le titre en JM -45 après plusieurs bons combats. Il a intelligement utilisé sa taille et son allonge pour maîtriser ses adversaires. Ainsi en finale, il a infligé un K.O à son opposant.
Tania mami décroche l'argent. Elle gagne son combat en demi-finale puis s'incline 12 à 6 face à l'excellente Melissa Oliveros.

Open du Val-de-Marne
Le CEB décroche la 1ère place par équipe avec 10 médailles d'or, 6 médailles d'argent et 13 médailles de bronze. pour voir

Notre partenaire Devenez reporter sur WEBTKD.com La mailing-list 100% Taekwondo Laissez-nous un petit mot... D'autres sites webtkd@webtkd.com Open international d'Antony Enseignants diplômés et titrés Nos champions Résultats du CEB Cours à la carte Les adresses pour pratiquer Un pionnier du Taekwondo Une école à part entière ! Vos plus beaux clichés Saison 2000-2001 Découvrez l'Hapkido Préparez vos examens Tout sur l'arbitrage Lexique franco/coréen Techniques en images Découvrez les personnalités du Taekwondo Les dernières nouvelles... Articles et reportages L'histoire du Taekwondo Page d'accueil Retour sur le portail du Taekwondo français Envoyez-nous un message Quelques liens La 19e Coupe d'Antony Le palmarès Nos champions Des professeurs diplômés et titrés Cours particuliers Toutes les adresses Maître Branco Qui sommes-nous ?